CH Viaud - Agence Photo Création

Exposition Carrés Multiples à la Halle des Chartrons !

LA HALLE DES CHARTRONS, lieu emblématique à l’architecture octogonale construit en 1869 en plein cœur de Bordeaux accueille l’exposition « CARRÉS MULTIPLES » au 10 Place du Marché des Chartrons.
Elle est organisée par « Art-Gallery-Viaud » de Bordeaux qui présente les œuvres d’un collectif de quatre artistes.
En choisissant « carrés multiples », comme intitulé de l’ensemble des œuvres présentées, c’est à dire leur forme , ce « quatuor » se donne pour ainsi dire les moyens de contre carrer ce qui aurait pu s’apparenter à une quadrature du cercle, tant il était difficile de demander à chacune et à chacun d’entre elles et eux de se limiter à un seul thème ou de se conformer à un même style ! Il est à parier que la diversité sera bien au rendez-vous !
Le carré chargé de significations est une forme inspirante. Il symbolise bien l’unité, l’accord, l’équilibre, l’ancrage, l’harmonie et l’amitié qui unit les artistes présents.
Sandrine Etienne (artiste peintre), Sandrine Gros (photographe), Ange Perez (auteur photographe) et la Team Viaud (artisans photographes) mêlent à la fois peintures contemporaines et photos d’auteur à tirages limités autour du thème du «carré». Vous pourrez déambuler au travers des univers et thèmes choisis par les artistes qui se feront un plaisir d’échanger avec vous durant votre visite.
L’exposition sera ouverte au public, tous les jours de 10 h à 19 h, du 6 au 14 juillet 2021 pour le plaisir des yeux de tous.
Bienvenue à toutes et à tous !